Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
2 décembre 2009

Qui suis-je?

Vous ne me connaissez pas ? Je suis une charmante brune aux yeux verts, à l’allure féline et racée. Je suis belle, intelligente et sacrément maligne… De ma cambrure je fais chavirer les cœurs. Je suis, je suis ? Non ! Je ne suis pas Monica Bellucci !mais vous y êtes presque ! Je suis une star, la star d’un petit bled bordelais. J’adore somnoler au creux d’un d’un fauteuil ou d'un canapé. Les chaises me donnent des courbatures. Je préfère me lover dans la chaleur et la bonne humeur. Je ne mange pas, je grignote à ma guise. Je suis fille unique et je le revendique. Qui suis-je ? J’ai horreur de la pluie, et quand vient l’orage, je fuis. Je grise et frise à chaque coup de tonnerre. Et pourtant, le soleil m’exaspère… Qui suis-je ? Je sais me battre bec et ongles mais en ce moment, je me repose sur mon flan. Je danse de temps en temps mais bien souvent il faut me booster… Comme toutes les stars, je fais des caprices. L’un d’eux est mon délice : le thon émietté sans aucune fioriture. Le naturel est ma devise ! Je reste belle à l’état brut, déguisée je suis une teigne. Quelque peu snobe, je ne souris qu’avec mes yeux, et manifeste mes humeurs par mes jérémiades ou ma douceur. J’adore les câlins, les papouilles et les caresses. Mon unique détresse n’est que solitude. L’absence des autres m’apeure. Qui suis-je ? Je grignote, parfois je déguste, petite bouchée par petite bouchée telle une lady. Qui suis-je ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité