Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
4 décembre 2009

Diablement sexy!

Comme chaque matin, je consulte mes mails qui je l'avoue, concentrent en bonne partie des newsletters de sites de ventes (privées). Parmi eux, la lettre de mon vendeur de chaussures favori, j'ai nommé en toute légalité, Sarenza! Curieuse des nouveautés qui me sont envoyées, je clique et re-clique jusqu'à ce que je tombe en émois sur une paire d'escarpins. De divins petits souliers qui iraient parfaitement sur mes petits pieds... 

CHIE_MIHARA_SAIMA_PRUNA_SHOES


HD_0000009449_31924_05

HD_0000009449_31924_09
Saima (Groove testa lamina pruna) Chie Mihara

Couleurs criardes, diablement sexy, je reste ébahie. Il me les faut! Et lorsque je jette un petit coup d'œil à leur prix, je redescends de mon petit nuage. Aïe! C'est cher! M'en fiche! J'essaierai de mes les offrir plus tard. En ce temps de crise, mieux vaut faire quelques économies...Hein? Et si je me les offre aujourd'hui, mon homme me fera certainement la gueule... Alors, je résiste! Quand il le faut, je sais être raisonnable.

Fière de moi, je continue mon lèche-vitrine virtuel. Et là, je m'arrête devant une autre paire d'escarpins rouges à couper le souffle! Waou! Mes yeux sont éblouis par ces clichés flamboyants. Je les veux! Je les veux! Comparés aux Saïma de Chie Mihara, les Liliana de Hush Puppies sont dans mes moyens. Oura! Je me les offrirai pour Noël!

HUSH_PUPPIES_REDSHOES

Liliana Rouge Suédé Hush Puppies

Un tantinet rétro, un tantinet british, ces escarpins me feront plus élégante que je ne le suis. (Ah! Comment elle se la joue! Celle-là!) Non sérieusement ils me semblent d'un excellent maintient. Je ne suis pas une de ces nanas qui ont une envie boulimique d'acheter tout et n'importe quoi, autrement dit, une « acheteuse compulsive. » Nan! Nan! Mes coups de cœur, je me les achète surtout selon mes moyens mais aussi selon mes besoins. C'est vrai que me payer de nouvelles chaussures ne sont pas dans mes priorités. C'est pas comme si mon dressing criait famine... Mais bon! Un ptit plaisir de temps en temps... Et pis ce rouge me fait complètement craquer... Je ne me comporte pas comme une enfant gâtée. Nan! Je les veux, un point c'est tout!

HD_0000017638_25623_06

Liliana Rouge Suédé Hush Puppies

En bleu, ils sont pas mal non plus!

HD_0000017638_25622_04

Liliana Bleu Suédé Hush Puppies

Photos prises sur le site de « Sarenza.com »

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité