Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
16 mars 2010

Envie de fleurs

short_fleuri_virginie_castawayJ'ai une grosse envie de fleurs ou plutôt d'imprimer fleuri. Attention, rien de "mémère", juste une petite note champêtre, florale. Une touche de gaieté, quoi!


Alors, j'ai regardé par-ci, par-là, et je suis tombée sur ces petites merveilles. Oh que c'est joli! 



Une tenue très fifille mais si mimi!!! Mon choix se porterait bien sur cette petite chose: short Shorty Liberty de Virginie Castaway ou ce short bleu By Joos ou encore cette jupette-boule signée Promod. Ce top me fait carrément fondre. Il serait parfait à associer avec les bas mentionnés plus haut (humour).

short_by_joos61869

jupette_boule_plissee_fleurie_promod


Et pourquoi pas cette robe en soie et d'un corail ravissant, robe Symbols Only pour jouer aux belles candides? J'aime assez cette robe qui à mes yeux ressemble à une magnifique et majestueuse tulipe tête en bas.

robe_only

Et à mes pieds, j'opterais bien pour des sandales coquettes ou des petites tennis ou encore des tongs transparentes et fleuries.

sandales_mellow_yellowsandales_jancovech tennis_bensimon

tong_Hedony_Mellow_Yellow

De gauche à droite: Hifigeny de Mellow Yellow, Jackie de Jancovek, Liberty Exclu de Bensimon Collection et Hedony de Mellow Yellow.


Et bien entendu, des Chie Mihara pour ne pas oublier mon créateur de shoes fétiche.

Nerine_Chie_MiharaNerine, Ante rojo de Chie Mihara

Je n'ai qu'une chose à ajouter: Vive les fleurs et les couleurs!

crédits photos: Sarenza.com, Monshowroom.com, Promod.com et Placedestendances.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zut! mes photos sont alignées de haut en bas alors que je les voulais de gauche à droite, flute, zut et re-zut!
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité