Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
19 mars 2010

J'ai craqué

Ben voilà j'ai craqué! J'ai eu beau résister, je n'ai pas pu. Faible! Faible petite Flo! J'ai fait les soldes! Ben quoi? Les soldes c'est fait pour faire de bonnes affaires, hein? Et justement, j'en ai fait de très bonnes...


Mon butin:

 

3 jupes Promod

2 robes noires Promod et Fifilles Paris Fruit rouge

1 veste-doudoune Comme du vrai Brandalley

2 paires d'escarpins Saima Chie Mihara : l'une à prédominance violet chez Sarenza et l'autre marron/argent/marine chez Spartoo

1 paire d'escarpins noirs Clara Gaspard Yurkievich chez Sarenza


DSCN1566

Jupe à carreaux et jupe tweedée irisée Promod

correction_DSCN1564

Robe taille haute Promod et robe courte à chaine Fifilles Paris

DSCN1567    DSCN1568

Veste-doudoune Comme du vrai

DSCN1401    DSCN1403

Saima Violetta Chie Mihara et Saima marron/argent/marine Chie Mihara

DSCN1586  Clara Gaspard Yurkievich

  DSCN1583 

DSCN1585

Un maigre butin pour ces soldes d'hiver...Ouais! Ben je me rattraperai cet été hi hi...

Mis à part les soldes, j'ai commandé les Hush Puppies de mes rêves en bleu. Je t'aime Liliana! Pourtant, j'ai bien failli les rendre car leur chaussant était un peu étroit. Oh malheur! Finalement, avec un bon coup de pschitt assouplissant spécial cuir à l'intérieur et du forcing à l'aide de mes deux embauchoirs à forcer écarteurs de chaussures, tout est rentré dans l'ordre. Yes!

Liliana_bleu_Hush_Puppies

  DSCN1569  DSCN1577

Liliana Hush Puppies

 

En plus, cet été je serai pile poil dans la tendance blue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité