Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
23 juin 2010

La couleur, chuis fana!

Salut tout le monde! Après deux mois d'absence (c'est la faute à Free) je suis enfin de retour. Et je profite de ma terrasse ensoleillée pour vous poster un petit article pigmenté à souhait.

Moi cet été, je le veux coloré coloré coloré coloré coloré coloré coloré coloré coloré coloré coloré (non ce n'est pas un bug.) Donc voilà, j'ai décidé de m'offrir un sac haut en couleur pour cet été. Un sac encore! Ben oui! on n'se refait pas. Je veux un sac en couleur, flashy, qui représente ma joie de vivre et ma personnalité. Je veux un sac bandoulière qui me ferait sourire. Donc je réfléchis au coloris qui me fera vibrer. Du jaune ou du vert? J'hésite. Du jaune muy caliente ou du vert genre menthe à l'eau, ou  vert émeraude (un sac qui m'inspirerait les eaux chaudes du Pacifique.)

Voilà ma petite sélection!

sac_Lio_moyen_jaune_Le_Tanneur

sac Lio jaune Le Tanneur

besace_Yasmine_Emeraude_Abaco

sac Yasmine émeraude Abaco

En tout cas, j'attends avec impatience les soldes pour m'offrir cette touche d'éclat. Oh mais que vois-je! Espacemax propose -30% sur toute la collection ABACO. Oh my god! Le sac sur lequel j'ai craqué me fait de l'œil et du pied en même temps. Je le veux!

Et pourquoi pas du rose? Bé j'ai repéré un sac sublime, un sac corail 100% cuir décoré d'une énorme tresse dorée en guise de bouton pression. Lui aussi affiche un prix intéressant quand on regarde son prix de départ qui est horriblement cher: 365€ Ben quoi, c'est du Manoush! Ouais mais Manoush ou pas, jamais d' la vie je n' mettrai une somme pareille dans l'achat d'un sac à main. Chuis pas folle! Mais une réduc de 50% sur du Manoush, quelle aubaine! Donc chiche!

sac_Trendy_corail_Manoush

sac Trendy corail Manoush

Donnez-moi du jaune, du rouge, du bleu, du vert, du rose. Nuancées ou flashy les couleurs seront la trendy idée de cet été. C'est moi qui l'ai dit. C'est tellement plus joli une peau hâlée avec des couleurs. Et quand on a une peau caramel comme moi, c'est splendide! Alors les filles osez les couleurs.

crédit photos: Le Tanneur, Espacemax

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité