Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
6 juillet 2010

Schu c'est chou!

Enfin l'été! Je commençais à désespérer. Voilà une bonne occasion de porter mes dernières acquisitions shouzesques achetées au printemps dernier. Des sandales noires cloutées en cuir verni very very beautiful et trendy! Et d'où me viennent ces jolies petites choses? De chez Sarenza, mon vendeur de chaussures en ligne préféré. C'est évidemment en zieutant sur les nouveautés que j'ai découvert cette marque. J'ai été séduite de suite. Des shoes (chaussures) tendances, simples et abordables côté prix. J'adore!

Schu c'est quoi? C'est une marque venue tout droit de Singapour. Elle a le mérite d'offrir aux femmes modernes , actives et un tant soi peu fashion addict des modèles de chaussures à la fois confortables et chics.

Schu c'est qui? Ils sont 3 à partager le succès de la marque: Phoebe Charn, Massimo Colcera et Julien Laffont. L'un est Italien, l'une est native de Singapour et le dernier est un frenchy (Français pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais.) Grâce à leur talent, la marque s'est fait un nom dans le marché international de la chaussure. Jeunes, audacieux, créatifs, ils forment à eux trois, l'image dynamique et moderne de Schu.

Bon! Vous l'aurez compris, chuis dingue de Schu. Evidemment, je me suis documentée (ne serait-ce un minimum) sur le sujet. Car en bonne rédactrice et blogueuse (non pro, du moins pour l'instant) qui se respecte, je me dois de vous apporter des infos de qualité, hein? Ben ouais! Vous n'allez quand même pas lire un ramassis de mensonges et de conneries, hein? Chuis pas une marchande de bobards, moi! mais toutefois l'erreur est humaine, ne l'oubliez pas. 

J'aime particulièrement leurs sandales et nu-pieds. Mais leurs bottes sont pas mal non plus. Et les ballerines façon python sont sympas mais la couleur ne me plait pas. J'ai repéré sur Sarenza trois paires qui me font de l'oeil. (photos)


DSCN1625

mes Rip Schu


Mes prochaines paires

spartiates_Circle_gris_bleu_Schu

Circle

sandales_Jam_marron_Schu

Jam

nu_pieds_Boubou_Schu
Boubou

Mmm! Ça sent bon l'été! Je me verrais bien assise à une terrasse de café de Lacanau, sirotant un granité mangue/pastèque et arborant fièrement mes Rip Schu...

granit__acidul_
granité acidulé mmm!

crédit photos: www.sarenza.com et www.flickr.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité