Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
12 juillet 2010

Envie de menthe à l'eau

DSCN1861

L'été signifie pour moi = soleil, soldes, maillots de bain à gogo, bronzage dans le jardin, piscine, plage et boissons fraîches. Justement, j'ai une envie furieuse de menthe à l'eau. (J'ai souvent de grosses envies, ces derniers temps...ça m'inquiète.) Et ça va même jusqu'à porter des fringues aussi verts que ce rafraîchissement (photo ci-dessus.) Bizarre, bizarre.

Commençons par ces petites tennis aussi confortables qu'abordables. Pull and Bear. Drôle de marque, hein? Une marque américaine? Nan! anglaise? Nan plus! Elle nous vient tout droit d'Espagne. Viva España! [ Je ne fais aucune allusion à la victoire des Espagnols face aux Hollandais. Match diffusé dimanche 11 juillet 2010. Date emblématique pour l'Espagne, grande Championne du Monde 2010. Moi, je m'en foot! traduction : le football ne me branche pas, je m'en fous. J'ai la chance d'avoir un non-footeux à la maison. Alléluia! Alléluia! ] Pull&Bear, une marque dynamique, simple et pas chère. Et grâce à venteprivee.com alias VP, j'ai fais sa connaissance. Mon butain : des ballerines vichy jaune référence: Armarillo et des tennis avec broderie anglaise amovible vert d'eau référence: Bamba Granchillo en pointure 40. Pas de soucis de taille, pas de défaut de couture. Les produits sont de qualité. Mon petit doigt me dit que cette marque deviendra l'une de mes inconditionnelles.

Alors pour aller avec ces petites merveilles, j'ai imaginé une silhouette totality green spirit. J'ai repéré ces petites choses sur l'e-shop d'Oxbow. De vraies petites merveilles. Assez surprise de découvrir leur site de vente en ligne, j'ai décidé de mettre en avant cette marque devenue plus fun que jamais.

Ma sélection shopping (des épaules aux genoux) signée Oxbow.

veste_Grass_Chonelle_OXBOW

Veste stretch Grass Chonelle Oxbow

chemise_Emm_Grass_OXBOW

Chemise manches courtes Grass Emm Oxbow

short_Denim_Domedty_OXBOW

Short Denim Domedty Oxbow

DSCN1866

Et mes tennis à dentelles Pull&Bear

Une belle sélection monochrome que je complèterais volontiers avec

maillot_de_bain_Bogota_OXBOW

Maillots de bain Bogota ou Bantou Oxbow

Bantou_OXBOWSac bandoulière Emeraude Yasmine Abaco

ou porté épaule Desigual

   besace_Yasmine_Emeraude_Abaco   

60890

 
    

 

 

crédit photos :

www.oxbowshop.com ; placedestendances.com ; espacemax.com

Mille excuses si certaines images sont floues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité