Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
14 juillet 2010

C'est pas moche, c'est affreux!

Vous commencez à me connaître maintenant. Je suis fana de chaussures et de sacs à main. Je blogue depuis novembre 2009 et ça me plaît. Je parle sincèrement des produits de marque qui me plaisent. Je ne commande pas tous les produits cités dans mes articles. Vous rigolez ou quoi? Je ne suis pas riche comme Crésus. Je ne fais que parler de sacs, de chaussures, de fringues, parfois de produits de maquillage, de beauté, etc. de façon libre et intelligente. Certes, mes articles (ou billets ou posts c'est comme vous voulez) sont farcis d'hyperliens. Normal! quand on tient un blog et quand on parle de mode, on est un ptit peu obligé d'y impliquer de la pub. Dans mon cas, je n'ai aucun encart de publicité vestimentaire ou autres. Je n'ai que les mots. Mes propres mots. Je ne suis pas qu'un vecteur de pubs. Je suis une jeune femme qui parle Mode en jouant de sa plume sans oublier son sens critique et son humour. C'est vrai que jusque-là je n'ai pas beaucoup fait preuve de négation dans mes écrits. Justement, parce que je n'avais pas encore vu de produits franchement laids, jusqu'à aujourd'hui.


En balayant des yeux les pages soldes de Monshowroom, j'ai remarqué ce truc. Un truc moche, laid, horribeul : sarouel Harem Only (http://www.monshowroom.com/fr/only/pantalon-sarouel-harem-en-lin/48827) Un sarouel qui cache nos formes ou pire qui les font ressortir en exagérant un max. J'aime bien les sarouels. J'en ai trois d'ailleurs, achetés il y a 2 ans sur Fruitrouge. Mais là c'est franchement pas possible. Le seul point positif qui pourrait me faire changer d'avis c'est sa matière. Le lin en été c'est plutôt agréable. Mais non! Ce sarouel ne fera jamais parti de mon dressing. Et encore moins le sarouel Agency taupe Vila (http://www.monshowroom.com/fr/vila/sarouel-agency-taupe/49959). Un sac à patates qui laisse passer la lumière. Si vous avez un derrière plus ou moins imposant, passez votre chemin. Si vous êtes fine, ça vous ira certainement. Moi, je passe mon chemin. J'y vais peut-être un peu fort, je vous l'accorde. Mais quand je n'aime pas, je le dis sans détour. Chuis comme ça, moi. Chuis cash! mais pas méchante. Le seul truc sympa c'est sa ceinture cloutée. Mais je ne l'achèterai pas. Ça fait trop pyjama, vous ne trouvez pas?


pantalon_sarouel_en_lin_Harem_Only

Sarouel gris Harem Only


sarouel_Vila

Sarouel Agency taupe Vila


Un autre truc qui me donne la nausée : ces espèces de sabots à talons démesurés sabots Leoni Ripicca (http://www.sarenza.com/ripicca-leoni-s751232-p0000023782). Comment pourrait-on faire un pas avec ce truc de 12 cm de talons + 3 cm de patins. Impossible, je dirai. On a vite fait d'avoir le vertige avec ça. Celles qui se sentent capables de porter ce genre de chaussures, je vous salue bien bas.

 

 

sabots_Ripicca
Sabots Leoni Ripicca
 

crédit photos : www.monshowroom.com ; www.sarenza.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité