Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
14 juillet 2010

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom:

C'est le 14 juillet, les feux d'artifices fleurissent dans le ciel, les bals populaires vont bon train. Et moi, je bouge pas de mon notebook. C'est plutôt une bonne idée puisqu'il ne fait pas beau dans le Sud-Ouest aujourd'hui, surtout à Gradignan. Autant rester chez moi et écrire. Plus tard, je continuerai mon énième tableau. Le portrait d'une personne que j'aime beaucoup. Ben non! Je n'ai pas arrêté la peinture, loin de-là. J'adore peindre autant qu'écrire. Bref!

En ce jour de mémoire, je me devais de vous mettre un peu d'histoire. Nan! j'rigole. Juste vous montrer des petites choses sympatoches aux couleurs de la France. Tout d'abord cette petite marinière genre Charlotte Gainsbourg dans l'Effrontée (j'ai adoré ce film) et ce short à revers en jean qui donne un air nonchalant, je kiffe! Et pour accessoiriser tout ça, ce sac d'un rouge éclatant, éblouissant Le Tanneur (Le Tanneur toujours!) Enfin, des nu-pieds rouges signés Miss Sixty. Voilà vous êtes bleu, blanc, rouge!


marini_re_Petit_bateau

Marinière Petit Bateau


short_jean_revers_Promod 
Short jean Promod

sac_Augusta_rouge_Le_Tanneur

Sac bandoulière Augusta Le Tanneur

nu_pieds_Priscilla_rouge_Miss_Sixty

Nu-pieds Priscilla rouge Miss Sixty

crédit photos :

www.sarenza.com ; www.letanneur.com ; www.promod.fr ; www.monshowroom.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité