Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
20 juillet 2010

Miss Réunion, la nouvelle

Soucieuse de tout ce qui se passe sur mon île, j'essaie au moins une fois par jour de me mettre aux nouvelles. Et lorsque l'on habite à 13000 km de La Réunion, il vaut mieux posséder au moins chez soi l'un de ces moyens de communication : Internet, TV. Et au 21ème siècle, qui ne possède pas de télévision? Moi j'ai la chance d'avoir Internet, France Ô et ma famille. C'est justement grâce aux échos de ma famille que la bonne nouvelle m'est parvenue : on a élu la nouvelle miss. L’Élection Miss Réunion 2010 c'est déroulée sous de bonnes hospices au théâtre de Champ fleuri. La grande gagnante, c'est elle. Florence Arginthe, une bachelière de 18 ans originaire de Saint Joseph (sud de l'île.) Elle affiche une plastique des plus voluptueuses. 1,72 m, un sourire éclatant, une magnifique peau caramel et une poitrine qui ferait envie à plus d'une et saliver plus d'un. Pendant 30 ans, les miss Réunion se sont succédées. Elles étaient toutes très belles mais (de mon point vue) manquaient toutes de quelques rondeurs. Plates comme des limandes ou fines, longilignes elles représentaient notre île de leur mieux. Enfin une avec de vraies rondeurs! Les Miss Réunion pour lesquelles j'ai un réel intérêt se comptent sur une seule main : Marie dit « Marie Chocolat », Corinne Lauret, Natacha Delmas, Valérie Bègue et la petite dernière Florence Arginthe.

Digne héritière de Valérie Bègue et de Kim Hoa Barutaut (ex-Miss Réunion 2009) Florence rejoindra Miss Tahiti et Miss Haute-Saône, les nouvelles pressenties à la couronne de Miss France 2011 pour un idyllique et non moins producteur séjour aux Maldives. Les 33 autres reines de beauté élues dans leur région respective (encore inconnues au bataillon) les suivront.

Belle à en couper le souffle, la nouvelle ambassadrice de La Réunion représentera les couleurs de son île lors de l’Élection Miss France 2011. Alors pour la suite des événements de notre Miss, rendez-vous en décembre 2010.

Miss_R_union_2010_Florence_Arginthe

www.clicanoo.re, www.missreunion.antennereunion.fr, www.7magazine.re, www.zinfos974.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité