Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
24 mars 2011

Plus ici !!!

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai changé d'hébergeur depuis juillet 2010 et mon dernier article mentionnait ce changement mais apparemment, la communication ne s'est pas bien faite. Donc, si vous voulez réagir à mes articles, dirigez-vous sur www.missflosochic.over-blog.com  Il est toujours le même (avec une touche esthétique en plus), il traîte toujours de futilités utiles (mode, high tech, déco, etc.)

Donc on se dit à toute là-bas !

Bonne journée et à très bientôt !

ps: Si vous me répondez encore sur canablog, n'attendez pas que je vous réponde, je ne le ferai pas. Vous êtes prévenu(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité