Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
17 mars 2010

Enfin le printemps!

Gradignan_centre

Les beaux jours reviennent dans le sud-ouest et sur la France entière, yahou! Ben je suis motivée pour faire quelques emplettes, histoire de bien commencer le printemps qui soit dit en passant pointe le bout de son nez avec 4 jours d'avance. La saison coquine!

Un ciel dégagé s'installera sur tout le sud-ouest. Quelques rayons de soleil éclairciront le sol aquitain jusqu'au Midi-Pyrénées. Côté températures, 18° en Dordogne, 19° en Gironde, 20° en Lot et Garonne, 22° dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques. Pas un nuage à l'horizon, que du soleil, que du bonheur. Bon je ne vais pas faire ma miss météo mais avouez que l'hiver à été rude et dépriment. Hein?


Seule ombre au tableau, le week-end sera un peu moins idyllique. Averses et vents viendront pourrir notre week-end! c'est pô juste!

En attendant, le soleil est bien présent et ma journée est agréable. Pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité