Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
26 mars 2010

Moi chuis Vaio et vous?

A défaut d'un Macbook air, j'ai opté pour le VGN-NW11S. Dit comme ça, ça le fait pas hein? J'ai pas craqué pour un Mac. J'en ai même jamais acheté un seul de ma vie. Pourtant, c'est fortement conseillé de miser sur Mac plutôt qu'un Pc... Pourquoi? Ben! plus performant paraît-il et pis « une rédactrice digne de ce nom n'a d'yeux que pour Apple: la référence informatique de la profession. » Ouais mais bon...c'est cher quoi! alors je me suis rabattue sur Sony et j'ai bien fait!

DSCN1211Moi chuis Vaio!

J'ai désormais l'ordinateur portable de mes rêves! Une machine élégante, racée, légère et pratique. Et en plus! Pas très gourmande en matière d'énergie. Mon Vaio n'a rien à envier à feu mon Hp Compaq qui pendant plus de deux ans a été mon fidèle compagnon mais qui les deux dernières années de sa courte vie est resté dans un coin de mon placard. Aujourd'hui, je peux pianoter longuement sur ce petit bijou sans qu'il ne s'éteigne subitement. Quel bonheur! Chuis aux anges!

Je l'ai acheté l'an dernier, à un prix plus qu'appréciable sur un site marchand en ligne de grande notoriété dans le sud-ouest, Cdiscount pour ne pas le citer. Et je ne regrette pas mon achat.

Regardez-moi cette bête!

  • Un écran de 15,5pouces
  • 2 kg 7 donc c'est un poids plume
  • une mémoire cache de 2 Mo (pas mal!)
  • 4 à 8 Go de RAM (je traduis: 4 à 8 Go de mémoire vive pas mal du tout!)
  • une autonomie de plus de 3 heures

Vous le voyez peut-être pas, la bête est marron glacé. En plus d'être performante, elle est canon. Bref! C'est l'ordinateur que j'ai toujours voulu. Y'a pas à dire! Je t'aime mon Vaio NW!

DSCN1216

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol tu veux dire que depuis que j'ai un blog je te laisse respirer?
O
Merci Vaio depuis qu'elle a son ordi elle me fout enfin la paix
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité