Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Piment et Tagada
13 avril 2010

Dior I love you!

Chuis Dior à la folie (quand l'envie me prend)! Chuis dingue de ses parfums, de ses fards à paupières! Fana de ses rouges à lèvres! un peu moins de ses poudres trop fadasse (pour ma peau)! Ben pour les 30 ans de création de Tyen (Directeur de la Création du Maquillage) la Maison Dior présente l'écrin « Love Dior » en édition limitée snif! Donc, moi qui suis méga fana de leurs produits, je ne vais quand même pas rater cette occaz, hein? Et surtout, pas attendre 107 ans pour l'acheter, nan?

Love_Dior__dition_limit_e

Palette "Love Dior" + Vernis à ongles 

5 teintes de fards à paupières dans une palette signée LOVE DIOR et le vernis à ongles Dior Vernis 928 LOVE. Oh! que c'est mimi! Choix des couleurs perfect! et le packaging adorébeul! Le seul hic: le prix. 80 Euros sur le site source et quand Tyen dit ça : « La beauté nait de la couleur et s’y refuser, c’est nier son pouvoir de sublimation » Faut pas hésiter! Hein? Quel sage ce Tyen!

Pour l'édition Dentelle, la Maison Dior à misé à fond sur la délicatesse et le détail archi-féminin et archi-tendance en matière de mode vestimentaire pour ce printemps. J'ai nommé la dentelle. Dessiné avec mesure et finesse, le “Poudrier Dentelle” est (pour moi) un objet d'art plus qu'un produit de maquillage. Proposé en deux harmonies de camaïeux, l’un rose tendre, l’autre beige pêche, (pour celles qui souhaitent se le procurer) il est en vente au prix de 54,50 euros sur le site source, sur Nocibé.fr et moins de 54 euros sur sephora.fr

Poudrier_dentelles_Dior

Poudrier dentelle

Sympa malheureusement je n'achèterai pas, à moins de faire jolie dans ma salle de bain...Par contre les fards à paupières me tentent bien. Des couleurs spécialement prévues pour le printemps, une texture fondante pour un regard wet wet wet. Ouais ça me tente bien! Oui mais voilà, successful oblige, les teintes "Pearl glow" comme "Coquette" sont introuvables pour le moment, zut! aussi bien sur beauty.dior.com que sur mes "beautyshop" préférés, via le web. Zut et re-zut! Vais aller voir en parfumerie. Pitète que j'aurais plus de chance...

5_fards_iridescents__dition_dentelle_Dior

5 couleurs Iridescent Dentelle Pearl glow 

crédit photos:

beauty.dior.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chocolat Piment et Tagada
Publicité
Archives
Newsletter
Chocolat Piment et Tagada
Publicité